MOOC: Garantir une prise en charge adéquate pour tous les enfants: La mise en œuvre des Lignes directrices des Nations unies relatives à la protection de remplacement pour les enfants

Un groupe international multi-agences offre une formation gratuite (MOOC): "Joignez-vous à d’autres collègues internationaux Garantir une prise en charge adéquate pour tous les enfants: La mise en œuvre des Lignes directrices des Nations unies relatives à la protection de remplacement pour les enfants."

Dans le monde entier et pour diverses raisons, des centaines de milliers d’enfants ne peuvent pas vivre avec leurs parents. Les Lignes directrices des Nations unies relatives à la protection de remplacement pour les enfants établissent des principes au niveau politique et pratique qui ont été convenus au niveau mondial pour aider à la résolution de cette problématique.

L’opportunité vous est maintenant offerte de participer à ce cours gratuit en ligne ouvert à tous (MOOC) qui approfondit la mise en pratique des Lignes directrices des Nations unies. Disponible en anglais, en français et en espagnol. Au terme de ce cours interactif de 6 semaines, vous comprendrez mieux les principes essentiels, les fondements et les implications des Lignes directrices des Nations unies, en intégrant différents points de vue du monde entier. Ce cours est ouvert à toute personne intéressée ou impliquée dans la prise en charge des enfants.

Le cours débute le 1 octobre 2018 - ne manquez pas cette opportunité!