Une table ronde commune: La programmation intégrée de la protection et de l'éducation des enfants dans les contextes humanitaires

L'Alliance pour la protection de l'enfance dans l'action humanitaire (l'Alliance) et le Réseau International pour l'éducation en situations d'urgence (INEE) annoncent une table ronde commune, intitulée «la programmation intégrée de la protection et de l'éducation des enfants dans les contextes humanitaires », qui se tiendra à Nairobi, au Kenya, les 15 et 16 octobre 2018. Cette table ronde sera suivie par la réunion annuelle de l’Alliance et la réunion biannuelle de INEE du 17 au 19 Octobre.

Cette table ronde s’appuie sur les preuves et résultats d’une réunion similaire et conjointe tenue en 2013. Elle rassemblera les praticiens, chercheurs, donateurs et décideurs des secteurs de la Protection de l'enfance dans l'action humanitaire (CPHA) et Education dans les situations d'urgence (EiE) pour discuter de cette thématique et recommander des collaborations plus systématiques entre les deux secteurs.

La valeur ajoutée de cette table ronde vient des praticiens qui partagent leurs idées et vues du terrain. Nous vous encourageons à soumettre un résumé présentant vos expérience et/ou idées innovantes en lien avec le thème "la programmation intégrée de la protection et de l'éducation des enfants dans les contextes humanitaires".

Les présentations mixtes (protection de l'enfance avec l’éducation) ainsi que les résumés par les acteurs locaux / nationaux / régionaux sont les bienvenus.

Veuillez cliquer sur ce lien  pour vous enregistrer et pour consulter l’appel complet à résumés (y compris la structure proposée pour les résumés). La date limite pour l'enregistrement et la soumission des résumés est le 31 Août 2018.